Bienvenue sur le site web du Camping La Fresneda! Nous sommes un couple hollandais qui aimerait vous faire découvrir avec enthousiasme, la trés jolie région et peu connue du ‘Matarraña’ situé au Nord-est de L’Espagne à la limite de la Catalogne.

Le Matarraña se caractérise par un paysage vallonné, des villages médiévaux, oliviers, amandiers et vignes se trouvent en limite de la Réserve Nationale ‘Los Puertos de Beceite’, où la chèvre hispanique est toujours bien présente.

De même que la Réserve Nationale, le Matarraña regorge de chemins permettant des promenades à pied, à V.T.T. ou bien à cheval pour découvrir et apprécier les divers paysages ainsi que sa faune et sa flore.

Au Camping La Fresneda on entend le silence. Nous sommes ravis de souhaiter la bienvenue sur notre petit coin rural à tous les campeurs amis du respect, cherchant jouir d'un lieu idyllique, de paix et de décontraction rassérénée. Donc, voilà que vous n'y trouverez ni emplacements fixes ni bungalows, non plus de piscine. Nous n'hébergeons pas de groupes et les animaux de compagnie y sont défendus. Dans le but de respecter la tranquillité de tous les campeurs, il est défendu de jouer des instruments ainsi que d'utiliser les appareils d'air conditionné. Les postes radio et télévision peuvent être syntonisé à l'intérieur des caravanes et camping-cars. Ainsi, merci de bien vouloir veiller au respect du silence de 23:00 h à 08:00 h. Tranquillité totale, nature, lieu spacieux, ambiance aimable et familiale... voici nos caractères d'identité.

Le Camping La Fresneda est situé dans notre propre ‘finca’ de 10 ha. dans une vallée magnifique surplombant les plantations d‘amandiers et d‘oliviers. Le camping a une vue panoramique sur ‘Los Puertos de Beceite’. Nous sommes situés à 3 km du village médiéval de La Fresneda. Dans notre village il y a une boulangerie, deux charcuteries, deux épiceries, trois bars, deux restaurants, un médecin de famille et une pharmacie.

L'aire des 25 emplacements spacieux de notre camping rural de seconde catégorie La Fresneda est distribuée en terrasses étagées à ± 565 mètres d'altitude ce qui permet l'intégration du camping dans le versant de la vallée, bénéficiant à tous d'une vue imprenable. Sur notre terrasse, vous pourrez déguster nos plats quatre fois par semaine avec d'excellents crus de la région: tapas mardi et dimanche, paella le jeudi et menu le samedi ou tout simplement siroter une boisson en jouissant du coucher de soleil. Le lundi soir le bar est fermé.

Grâce au merveilleux endroit et à sa relaxante atmosphère, notre camping est le site idéal pour pouvoir explorer cette magnifique région d'Espagne. A l’enregistrement, vous serez fournis d‘un guide ayant des cartes, des itinéraires en détail pour différentes activités (à pied, à vélo, etc.) ainsi que d'autres renseignements touristiques.

Camping La Fresneda a été élu le plus beau d'Europe par le guide “Cool Camping Europe”: “It's perfectly and tastefully adapted to get a full-on Spanish experience. A little piece of paradise”.

 


 


Camping

Puertos de Beceite